Rendez-vous sexuel : les erreurs à éviter et des conseils

Vous avez obtenu un rendez-vous sexuel sur un site pour baiser et vous avez vraiment envie de vous envoyer en l’air ? Alors il faut faire attention à ne pas tomber dans le piège et à ne pas se gâcher le plaisir en commettant quelques erreurs stupides. Il existe, en effet, des erreurs récurrentes que les mecs commettent lorsqu’ils rencontrent une femme à baiser ! Nous allons vous expliquer les plus grandes erreurs que vous devez éviter à tout prix.

rdv sexuel

Ne pas prendre l’initiative

Si vous êtes assis l’un en face de l’autre, que vous vous regardez dans les yeux et que des étincelles se produisent, vous devriez être courageux et passer à l’étape suivante. De nombreuses femmes préfèrent être séduites par un homme plutôt que de prendre elles-mêmes des initiatives. Si vous ne faites rien, il est possible que votre rendez-vous se termine sans contact physique. Faites donc attention à vos sentiments : si vous sentez qu’elle vous désire, embrassez-la.

Ne pas prendre en compte ses préférences

Elle n’est pas intéressée par le sexe anal, mais vous aimez le sexe par derrière ? Alors vous n’avez aucune chance ! Dans la mesure du possible, vous devez définir à l’avance ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Si elle indique pendant l’activité sexuelle qu’elle ne veut rien, vous devez vous y conformer. Si vous l’énervez et tentez de la convaincre de faire quelque chose, elle perdra rapidement tout intérêt.

Avoir des contraintes de temps

Vous avez un rendez-vous érotique, mais votre mère vient dîner une heure plus tard ? Alors annulez immédiatement le rendez-vous, car les contraintes de temps gâchent toute l’ambiance. Si vous regardez sans cesse votre montre et que vous lui indiquez que vous devez passer aux choses sérieuses, elle ne se sentira pas très bien non plus.

Ne considérer que ses propres intérêts

Vous en avez envie ? Vous voulez un orgasme sexuel intense ? Cependant, la femme avec laquelle vous partagez le lit aura des besoins comparables. Il est évident que les femmes ont besoin d’un peu plus de temps pour profiter pleinement du sexe. Vous devez donc réagir et répondre à leurs exigences. Rien n’est plus repoussant pour une femme qu’un homme qui est obsédé par son propre orgasme.

rdv sexuel

Arriver au rendez-vous sexuel sans être hygiénique

Vous venez de rentrer du travail, et il ne vous reste que trente minutes avant le rendez-vous sexuel ? Être pressé par le temps est une grave erreur, car vous ne devriez jamais vous présenter à un rendez-vous sans une hygiène correcte. Vos sous-vêtements sont périmés ? Votre chemise est complètement mouillée ? Envoyez-lui un SMS pour lui dire que vous serez en retard et prenez une douche rapide, sinon vous aurez des problèmes.

Dissimuler une émotion par l’humour

Votre excitation est très raisonnable. Ce n’est pas souvent que l’on a un rendez-vous sexuel. Cependant, vous ne devez jamais masquer votre joie par de la bêtise. Si vous glissez soudainement dans le langage enfantin, faites une blague de bar à son sujet et êtes le seul à la trouver amusante, il est peu probable qu’une femme vous trouve attirant.

Trop se venter

Vous croyez être le roi du sexe par excellence, et vous pensez qu’elle doit en être consciente. Si les choses se passent bien, elle décidera elle-même si vous êtes excellent au lit ou non. Si vous louez continuellement l’excellence de votre plus belle pièce autour d’un verre avant une représentation, elle roulera probablement les yeux au bout de quelques minutes et préférera son vibromasseur ce soir-là.

L’excès d’alcool

Il n’y a pas de honte à s’enthousiasmer ; cette excitation est l’un des nombreux aspects tentants des rencontres occasionnelles. Cependant, n’essayez jamais d’atténuer votre enthousiasme en buvant. Dans le pire des cas, vous risquez de gâcher toute la conférence. À quoi bon si votre anxiété s’est calmée mais que vous êtes trop ivre pour obtenir une érection ? De plus, aucune femme n’aime embrasser un homme dont l’haleine sent le verre de bière.

Éviter la contraception

Je n’aime pas les préservatifs parce qu’ils semblent si artificiels

Ces déclarations et d’autres semblables tuent la majorité des rendez-vous sexuels. Qu’elle prenne la pilule ou non, la contraception est nécessaire. Vous n’utilisez pas la contraception pour son bien, mais pour le vôtre. Voulez-vous avoir des démangeaisons chez le médecin quelques semaines après le rendez-vous, ou recevoir un test de grossesse positif à l’improviste ?

Discuter d’autres partenaires sexuels

Vous avez peut-être déjà participé à un rendez-vous sexuel et n’en avez pas été satisfait. Ou peut-être était-elle une bombe au lit, et elle vous manque déjà. Quoi qu’il en soit, oubliez cette femme pour une nuit, car elle n’a pas sa place dans un dialogue avec un nouveau partenaire sexuel. Les comparaisons sont tout à fait inappropriées. Dans ce cas, ne soyez pas choqué si elle vous ordonne rapidement de sortir du lit.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.